Armoiries

Municipalité de
Saint-Cyprien

Armoiries

Municipalité de Saint-Cyprien

Appel d’offres - Exploitation du casse-croûte du Complexe Louis-Santerre

Communiqué : vendredi 27 juillet 2012
Par La municipalité de Saint-Cyprien demande des soumissions pour l’exploitation du casse-croûte du Complexe Louis-Santerre.
Municipalité de Saint-Cyprien
Municipalité de Saint-Cyprien

À signaler
[Annonce]
[Annonce]

6 novembre 2017

Communiqué_mini museo_visite animée - Le Musée du Bas-Saint-Laurent propose deux événements prochainement, la Soirée Mini-Muséo pour souligner la Journée internationale des enfants et une visite animée de l’exposition Forces vives : Trajectoires de l’abstraction.
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Municipalité Saint-Cyprien

Municipalité Saint-Cyprien


La Municipalité de Saint-Cyprien demande des soumissions pour l’exploitation du casse-croûte du Complexe Louis-Santerre.

Les soumissions devront nous parvenir au plus tard le lundi le 13 août 2012, à 15h, date et heure auxquelles elles seront immédiatement ouvertes à la salle du conseil située dans l’édifice municipal du 101-B, rue Collin. Elles devront être adressées par poste recommandée ou remises de main à main au bureau du directeur général et secrétaire-trésorier par intérim à l’adresse suivante : Municipalité de Saint-Cyprien, 101-B, rue Collin, C.P. 9, Saint-Cyprien (Québec), G0L 2P0, à l’attention de M. François Gosselin. Les enveloppes devront porter la mention « Soumission pour appel d’offres - Exploitation du casse-croûte du Complexe Louis-Santerre ». Les offres qui ne répondront pas à ces exigences ne seront pas considérées.

Il appartient aux soumissionnaires de s’assurer auprès du directeur général et secrétaire-trésorier par intérim que l’enveloppe contenant sa soumission a bel et bien été reçue par ce dernier avant la date et l’heure prévue, et ce, quel que soit le mode de transmission utilisé par le soumissionnaire.

Vous pouvez obtenir une copie du devis d’appel d’offres en vous adressant, pendant les heures de bureau, soit de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, au bureau du directeur général et secrétaire-trésorier par intérim situé au 101-B, rue Collin, Saint-Cyprien (Québec), G0L 2P0, téléphone : 418-963-2730, poste 202.

De plus, la Municipalité de Saint-Cyprien ne s’engage à accepter ni la soumission ayant obtenu le meilleur pointage final ni aucune autre des soumissions présentées.

Copyright © 2011-2017 Municipalité de Saint-CyprienMunicipalité de Saint-Cyprien - Tous droits réservés.