Armoiries

Saint-Cyprien

Armoiries

Municipalité de Saint-Cyprien

Planification stratégique, le plan d’action maintenant disponible!

Communiqué : vendredi 30 mai 2014
Par Voici le résultats des échanges entre différents organismes et citoyens relativement à leur aspiration pour Saint-Cyprien au cours 5 prochaines années
Municipalité de Saint-Cyprien

À signaler
[Annonce]

12 octobre 2017

Vaccin pour la grippe 2017 - Clinique de vaccination pour la grippe
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Municipalité Saint-Cyprien

Municipalité Saint-Cyprien

Au cours de la dernière année, un comité a travaillé à l’élaboration d’une planification stratégique pour sa communauté.

Le comité est formé de trois organisations actives de Saint-Cyprien, soit: le conseil municipal, la société de développement économique et le conseil d’administration de la Caisse Populaire Desjardins de Saint-Cyprien, se joint à cette équipe; Sanny Beaulieu, directrice-générale et Marie-Eve Ouellet, agente de développement rural.

Au cours des discutions durant l’évènement « Saint-Cyprien, lance et compte!», les participants, représentant la communauté, ont exprimé leurs aspirations pour la communauté pour les 5 prochaines années. Le comité est maintenant prêt à publier les conclusions des échanges et des défis pour le développement de Saint-Cyprien.
Voici le plan d’actions découlant du travail effectué :

Plan d’actions 2013-2018 (95 ko)

Copyright © 2011-2017 Municipalité de Saint-CyprienMunicipalité de Saint-Cyprien - Tous droits réservés.